AAAAAAAAAAAHHHHHHH!! (cri d'effroi!)

Publié le par polinette

ok le titre est pourri... mais ça ne vous fait pas peur vous les mannequins qui sourient??!!
On a perdu l'habitude hein!! En fait non, on a jamais eu l'habitude!
Trève de plaisanterie, je suis tombé cet après-midi sur les photos du défilé Rickiel automne/hiver 2010. Et franchement, ça fait du bien!! Je trouvais qu'après vous avoir parlé du défile Mark Fast avec ses jolies mannequins au formes généreuses, les sourires des mannequins Rikiel était un bon complément.

Bon, comme à la plupart des défilés je ne suis pas fan de leur maquillage (on nous tanne avec les bonnes mines dans les magazines et on fait des teints de cadare au mannequins, mais bon c'est un autre débat!!)mais au moins elles sourient et ça, bah ça fait du bien.
Après tout, pour beaucoup d'entre nous, la mode est un plaisir, quelque chose qui nous rend heureuse, nous remonte le moral quand ça ne va pas trop (que celle qui n'est jamais rentré dans un magasin pour s'acheter un petit quelque chose quans le moral n'était pas au beau fixe me jette la première pierre).
Alors pourquoi les mannequins seraient-elles déprimées en portant ces belles tenues?! Allez les filles, souriez plus souvent!!

Rykiel_RF10_3119--1-.jpg

Rykiel_RF10_2736.jpg

Rykiel_RF10_2959.jpg

Alors je me pose une question: A quand les mannequins au jolies formes féminines ET souriante??
A bonne entendeur mesdames messieurs les créateurs!! 

Commenter cet article

Little Style Box 10/03/2010 17:51


Oui, c'est connu, Sonia Rikyel est un des seuls défilés où on demande aux mannequins de sourire et de faire la fête. Ce n'est vraiment pas commun et surtout beaucoup plus sympa !


polinette 11/03/2010 09:25



Il y a une photo du défilé où elles se tapent dans la main en souriant, et puis même celle du final ou elle se tiennet la main, eh bas moi j'ai l'impression de me voir avec mes copines, c'est
quand meme mieux que les "dépressives" qu'ont voit d'habitudes!!