Allez, on reprend du service!!

Publié le par polinette

Oui, je sais, je vous ai abandonné! Mais voyez-vous, cette semaine, la frustration a été à son comble!! Pas au niveau shopping, bien au contraire, vous verrez plus bas que je me suis laché! Mais pendant toute cette semaine, j'ai-désespérément-tenté de prendre mes looks en photos. Mais mon homme n'étant pas là, je n'ai pas réussi (pas de luminosité, pas de reculn le flash dans la glace...).
En attendant, j'ai trouvé une solution pour patienter: polyvore.
Alors voilà une petit présentation de mon look d'aujourd'hui:

polyvore-robe-icode.jpg

Robe Icode by IKKS / Bottines ASH / Veste Véro Moda

Je savais qu'il ne fallait pas que j'y aille, je le savais!! 
Samedi dernier, virée shopping avec ma maman avec pour but: trouver une veste en jean. Je vous en avait déjà parlé dans un article précédent avec la robe DDP. Eh bien voilà, je l'ai!!
Mais voyez-vous, je ne me suis pas arreté là et je suis aller faire un tour - suicidaire - à Crazy Republic, vous savez, mon magasin rennais chéri dont je vous avait parlé ici. Et voilà que je tombe sur cette robe. Je l'essaye, seul d'abord, elle n'est pas mal du tout. Et puis je dit à ma maman: ah bah attend, je vais essayé avec les bottines (achetées le week-end précédent) et la veste que je viens d'acheter".
Et bah voilà typiquement ce qu'il ne faut pas faire, par ce que dans ces cas là, la seule chose que l'on se dit c'est: "il me la faut, j'ai déjà tout pour allez avec!!".
Et voilà comment cette robe est arrivé dans mon dressing et à fait connaissance avec ces trop nombreuses petites soeurs!!
Alala, le printemps me perdra!!

PS: la veste présentée ici est une veste La Redoute et non pas un Vero Moda, mais les deux sont très semblables et la vero moda est introuvable sur le web 

Commenter cet article

Fan.2.mode 05/04/2010 13:21


J'adore la veste en jean's !! TROP BELLE !!
Blog super, continue comme ça ! note :10/10
ps : va voir mon blog, stp


Emelie 31/03/2010 11:02


Très sympa ce petit look ! Au fait, je t'es mise dans mes liens permanents de la blogo !!!! Bisous & bonne journée!