Are you Crazy?!

Publié le par polinette

Alors article plutôt adresser au rennaises mais pourquoi pas aussi aux visiteurs en goguette dans la capitale bretonne!
Je vous avait dit que je vous parlerai de mes coups de coeur en matière de vêtement mais aussi de lieux. Alors c'est tout naturellement que je commene par MON magasin fétiche: Crazy Republic! c'est bien simpe, j'attend les week end où je rentre à Rennes avec impatience pour pouvoir aller dévaliser le magasin.
Crazy Républic c'est les marques Pépé jeans, Freeman T Porter, Chipie, DDP, La fée maraboutée ou encore Pablo de Gérard Darel, Guess et j'en passe! Le lieu rêvé pour faire du shopping. Du réassort courant, des produits pointus... le rêve!! et j'ajouterai à cela les cabines spacieuses où on pourrait passer l'après-midi à boire du thé avec les copines et les vendeuses adorables toujours là pour conseiller, faire essayer...
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche et vous inciter à aller y faire un tour si vous êtes de passage pas là. Et promis, si vous aimez la mode vous ne ressortirez pas sans rien acheter! 
Comme vous vous en doutez (mais je précise quand même) cet article n'est pas sponsorisé. pas assez de visiteurs pour l'instant déjà!!



http://farm4.static.flickr.com/3262/2894871316_d2148c7892.jpg

Ah oui j'oubliais, Crazy Républic c'est aussi la première Fashion Week organisée à Rennes en Novembre dernier! Bon, malheureusement pour moi, étant à Paris, je n'ai pas pu assisté au défilé mais cette vidéo vous donnera une petite idée de l'ambiance!

 

Publié dans Roazhon

Commenter cet article

Katia 02/02/2010 08:01


Le bâtiment est superbe. J'adore les couleurs qui ont été mises dessus. Quelle chance de pouvoir avoir des édifices de la sorte. Remarque, à Paris, tu n'es pas en reste.

Bises !