(J'a)Dior...

Publié le par polinette

Les défilés des grands couturiers m'ont toujours fait rêver. Mais s'il y a bien une maison que j'affectionne particulièrement c'est Dior. John Galliano est tout simplement un génie.
Des matières sublimes, des coupes parfaites, des couleurs magnifiques... Le défilé de 2010 ne fait que confirmer ce que je pensais déjà: les vêtement Dior subliment les femmes.
Les coupes (toutes, je dit bien TOUTES, les silhouettes de ce défilé ont la taille marquée), les couleurs chatoyantes (violet, bleu-vert, or...) et les matières scintillantes sont tout simplement SUBLIMES.
Mais assez de blabla, voici met 8 coups de coeur de ce défilé. La moitié du défilé vous dites?? Non non, il en reste un peu, et pour la totalité des silhouettes c'est par ici!

Dior_HC_RS10_1444.jpg


8-Defilediorhaute-coutureprintemps-ete-2010.jpg


Dior HC RS10 1422


Dior_HC_RS10_1701.jpg


Dior HC RS10 1376

Dior_HC_RS10_1620.jpg

Dior_HC_RS10_1601.jpg

Dior HC RS10 1539





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article