Envie de légèreté...

Publié le par polinette

En ce moment, un peu marre de l'hiver. j'aime bien, moi quand il neige, mais quand il recommence à faire pas vraiment froid mais pas vraiment chaud non plus, bof bof. Alors j'ai commencé à me plonger dans mes repérages (et achat, hum hum) pour cet été. J'ai envie de légèreté, de robe fluide, de petits hauts en mousseline, de sandales légères, de couleur...

Je crois qu'elle est de la collection précédente mais cette robe D&G, wouaw!
http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/FU/G_mc669_d_g_robe.jpg

Bon, forcément, D&G c'est quelque peu hors budget. Et puis, cette robe à beau être magnifique, elle n'est pas tout à fait portable au quotidien. Alors pour ma part, j'ai flashé sur une robe DDP, en voilage couleur orange et rose fushia, longueur genou, déstructurée. Juste parfaite. Je vous la montre dès que possible!
Et niveau chausures? Bah, là encore j'ai un train de retard mais j'adooore les chaussure comme les gladiator de Dior vu entre autre dans sex and the city (toujours!!):

http://media.paperblog.fr/i/95/956592/ahhhhhh-sandales-gladiateur-carrie-L-1.jpeg 

Voilà pour le moment mes coups de coeur pour cet été. je continuerai au fil de mes articles à vous faire découvrir mes coups de coeur pour la prochaine saison! 
Et vous, de quoi avez vous envie cet été?? 

Publié dans Envies

Commenter cet article

les métamorphoses d'alice 18/01/2010 18:14


oh j'aime beaucoup ta sélection de robe d'été!
je rêve de la robe de carrie
effectivement, les photos ont été prise au thabor, j'habite Paris maintenant mais ma famille habite a rennes!voila
bisou Alice


polinette 18/01/2010 20:17


Bienvenue à mes premières lectrices Alors!!
Contente d'avoir enfin de la visite!
Alice: je me disais bien aussi que je connaissais cet endroit... magnifique!
n'hésitez pas à revenir faire un tour de temps à autres ca motive d'avoir de la visite vous pouvez pas savoir! maintenant je m'y tient à ce blog!
si vous avez des moyens de le faire connaitre un peu autour de vous n'hésitez pas! 


Katia 18/01/2010 07:02


Bonjour Polinette !

Bienvenue dans la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! "

Et qui c'est qui régit tout ça ? Eh bien c'est moi, Katia, sa fashion chroniqueuse tantôt caustique, tantôt décalée. Alors si tu as envie de rire un peu, de passer de bons moments avec nous, tu
peux venir chez moi et découvrir tous les autres blogoptes et blogopotesses accros de mode, de beauté, de poèmes, de dessins, etc... etc...

http://soisbelleetsoistoi.over-blog.com

Alors à bientôt et bonne continuation pour ton blog à toi. Bienvenue à Paris, ville que j'adore, que j'ai habitée aussi il y a quelques temps et qui ne m'a jamais ennuyée.

Bye !