Pépé tu nous offre quoi cette année?

Publié le par polinette

Bon c'est pas que l'hiver commence à être long mais c'est presque ça quand même (la preuve en est avec ce titre complètement con)!!
Alors pour se remonter le moral on commence à regarder les nouvelles collections. Perso, j'aime bien les défilés des grands couturiers durant les fashion week mais bon, n'étant pas millionnaire pour le moment, ce n'est pas les marques que j'achètent!!
Alors ce que j'aime moi, c'est explorer les sites internet de mes marques favorites. on commence donc un petit tour d'horizon avec une des mes marques chérie: Pépé Jeans.

Une collections très colorée comme d'habitude, et des formes trèèèès  confortables.

Petite sélection!

pepe-jeans-1.jpg 

Gros coup de coeur pour cette robe aux couleurs acidulées et pour les chaussures simples mais efficaces!!

pépé jeans 2

Dans cette tenue, je ne suis pas spécialement fan des associations de couleurs mais plutôt de la silhouette générale très féminine: taille très ceinturée et talons hauts 

pépé jeans 3

Robe toute légère, talons hauts, petite veste et pochette pour "classifier" le tout = équation gagnante de jour comme le soir pour une soirée en terrasse (alala on s'y vois déjà vous trouvez pas!!)

pépé jeans 4 

Pour finir, une petite tenue légère avec un jean. Je vous rappel que j'habite en Bretagne quand je ne suis pas exilé à Paris, résultat, les robes c'est bien mais pas pour les jours ou le temps fait des siennes et croyez moi ça arrive assez fréquemment à Rennes!! Alors cette tenue reflète assez bien ma tenue spécial jours gris!! Jean reboulé, sandales et petit haut chic et décontracté!! Tout ce que j'aime!!

Et vous, l'été, c'est quoi votre tenue fétiche?? 

Commenter cet article