C'est un jardin extraordinaire...

Publié le par polinette


Je sais que ça fait déjà deux fois que je vous le dit mais cette fois je vais essayer m'y tenir, je reprend du service!

Comme vous le savez surement toutes, la semaine de la mode parisienne s'est terminé il y a peu, et comme je m'en doutais, mon gros gros coup de coeur de cette semaine est le défilé Christian Dior.

Un thème tout d'abord: les fleurs.

Un style ensuite: celui de Dior, bien sûr, avec ces coupes structurées, ces matières aériennes et des couleurs chatoyante... tous les ingrédients étaient réunis pour me plaire, et ça n'a pas raté.

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est que, pour une fois, un défilé automne-hiver n'était pas que noir, blanc, gris marron. Non, chez Dior ces couleur avaient été remplacé par le bleu turquoise, le rose fushia, le jaune soleil, le violet... et ça, ça va égayer notre hiver, je vous le dit!!

 

DIOR-A-H-2010-2011.jpg

Manteaux spectaculaires, robes de princesse, voyage dans un jardin extraordinaire...

 

 

 A noter: le petit clin d'oeil de Galliano au magnifique bouquet des fleuriste avec les mannequins habillé de sélophane!

 

 

*Photos: Madame Figaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article