Abérations de la mode

Publié le par polinette

En feuilletant mes magazines du mois et en me promenant de blogs en blogs j'a remarqué que certaines d'entre vous était souvent outrés de voir ce que les créateurs tentaient de nous refourguer pendant leurs défilés.
Alors j'ai voulu lancer une nouvelle rubrique qui ressencerait un peu tous ces trucs bizard qui se retrouve sur les podiums et toujours à des prix hallucinants:

Pour commencer: Balmain et son t-shirt brûlé, troué, rapé

balmain.jpg 

Alors oui, la silhouette en elle même n'est pas mal , mais franchement le t-shirt vous l'avez bien regardé? vous iriez, vous payer plus de 1000 euros pour un t-shirt qui a l'air d'avoir été porté depuis plus de 10 ans dans la jungle amazonienne? 

On continu avec Prada et son défilé printemps/été 2010:

mix-prada.jpg

Y a rien qui vous choque ici?? si, si pourtant c'est le défilé, donc les vêtements sont terminés! on dirait pas hein! il devait être en rade de machine à coudre donc ils ont préférés laisser tomber les ourlets, bah oui c'est bien plus simple!! 

La je crois que c'est le top du top chez Vuitton!

Sac-poubelle-Raindrop-Vuitton-355-x-120 7874 0
Alors sac poubelle ou sac à mains?

Et pour finir, un truc qui m'a tué, qui date un peu plus mais aussi une façon de rendre hommage Alexander Mc Queen qui au moins, contrairement au créateurs précédents, n'avait peut être pas la prétention de penser que ces chaussures serait réellement portée:

00040m

Et voilà, n'hésitez pas à m'envoyer vos trouvailles improbables pour qu'on complète cette cet article!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te suis complètement pour Alexander McQueen et Vuitton!<br /> Pour les autres, j'avoue, j'aime bien...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'adore la nouvelle collection balmain! et surtout l'image qu'elle donne de la femme: une femme peu maquillée, pas apprêtée, limite grunge, on est loin de la jolie poupée propre sur soi. Mais<br /> cette femme est belle, sexy, c'est une battante qui ne passe pas inaperçue.<br /> Je te l'accorde, 1000€ pour un t-shirt troué c'est très cher, mais je trouve que c'est une des idées les plus remarquables de cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'image que cette femme renvoie et en effet, j'aime autant ça que les petites poupées trop maquillées et qui ont l'air malade que l'on peut voir d'habitude<br /> sur les podiums. Le seul problème pour moi est que je trouve que bien souvent, les maisons de couture use de leur nom pour vendre des trucs hors de prix alors que ce même t-shirt serai passé<br /> complètement inaperçus s'il n'avait pas été griffé<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> C'est vrai que (presque) personne ne donnerait 1000 € pour ce t-shirt par exemple !<br /> Seul petit point ou je ne suis pas très d'accord avec toi: Alexander mc queen. Tu as tout as fait raison,ces chaussures n'étaient pas destinées à être portées ! Je pense qu'il a simplement<br /> souhaiter faire "de l'effet", communiquer un rêve,<br /> Mais bon, chacun a son avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre