Un peu de beauté...

Publié le par polinette

Une chose que j'adore c'est testé des nouveaux produits de beauté. Le seul hic c'est qu'à force ça finit par couter cher surtout quand on ne trouve pas le produit qui nous correspond vraiment.
Alors voilà mes petits produits de tous les jours pour lesquels j'ai craqué et qui jusqu'ici ne m'ont jamais fait faux bon!

 Sans-titre-2-copie-1.jpg

1- Baume nourrissant à l'huile d'amande douce Yves Rocher
2- Crème hydratante pour les mains à la fleur de cerisier L'Occitane
3- Gommage pour le corps à la vanille et crème brulée Séphora
4- Eau micellaire démaquillante Séphora
5- Crème fraîche de Nuxe
6- Gommage pour les mains Séphora
7- Huile de massage à l'argan Yves Rocher
8- gommage pour le corps à l'huile d'argan Yves Rocher
9- Masque à l'argile et à l'huile d'argan Yves Rocher


Le gommage pour les mains Séphora et tout simplement génial, il fait les mains toutes douces et sent divinement bon
L'huile de massage à l'argan, je m'en sert après m'être rasée ou épiler pour calmer les rougeurs et l'irritation. Elle est assez grasse mais très agréable.

Et vous que pensez-vous de ces produits? Quels produits utilisez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article